Ludovic METZKER et son livre Ils ont rencontrés John - M+ Editions

Title
M+ Editions
Aller au contenu
Ludovic METZKER




Bio auteur
Ludovic Metzker voit le jour à Paris, le 28 juin 1974. Amateur d’histoire et de mythologie, l’auteur voue une passion pour la lecture grâce à des auteurs comme Boris Vian, Alexandre Dumas ou encore Bernard Cornwell, et débute l’écriture d’un premier essai lors de ses 20 ans. Mais il commencera la création de son premier projet en 2013 avec la saga L’homme sans nom et  Et si demain n’existait plus ?
ILS ONT RENCONTRÉ JOHN
« Je m’appelle Samantha, j’ai 16 ans.
À toi, mon journal intime, j’ai avoué, j’ai tout avoué : la violence subie au sein de mon établissement scolaire, ma descente aux enfers et…….ma rencontre.
Je lui ai révélé mes intentions qui font suite à ce drame qui a détruit ma vie.
C’est ce jour-là qu’il est intervenu et qu’il m’a fait la promesse de me protéger. »

« Pour sauver Samantha, il va réveiller le démon qui est en lui »  

--------------

Avis de Lara-Lee
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
Pour un premier thriller, c’est un pari plus que réussi. Je l’annonce d’office, « ils ont rencontré John » est mon second coup de cœur de cette année 2019.
Ludovic Metzger traite avec justesse le problème du harcèlement. Et tous ceux qui l’ont connu auraient aimé avoir rencontré John.
J’aurais aimé le rencontrer.
Plus d’une fois, la partie  «  journal de Samantha » m’a touchée bien plus que je ne l’avais prévu. Il est difficile de revivre certains pans de son passé, même à travers une fiction.
J’invite tous ceux qui lisent cette chronique à lire ce livre. Il ouvrira les yeux de certains sur les réalités de la vie et confortera les autres dans ce qu’ils connaissent déjà. Mais personne ne peut demeurer indifférent à ce livre.
J’ai lu plusieurs livres de Ludovic Metzger, et à chaque fois, je me retrouve happée par sa plume, prise en otage par ses mots...et dans ce livre là, plus encore, vu les maux qu’il décrivait.
Si vous ne connaissez pas cet excellent auteur, il est peut être temps d’ouvrir un de ses livres. Vous n’en sortirez pas indemne. Mais vous apprécierez sa prose à sa juste valeur, quel que soit le livre que vous lirez de lui.
Format 22 X 14,5 cm
300 pages
Livre broché: 14,80 €
ISBN-13 : 978-2-490591-21-3
Du même auteur
Ludovic METZKER
Ludovic METZKER
Ils ont rencontré John
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04
contact@mpluseditions.fr
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON
Retourner au contenu