Armand DUMOUCH et son livre Phenomenes paranormaux et l'eglise - M+ Editions

Title
M+ Editions
Aller au contenu
Armand DUMOUCH



Bio auteur
Arnaud Dumouch est né en 1964, marié et père de famille. Il est un théologien catholique belge. Professeur de religion durant plus de 20 ans, il a développé ce sens de la pédagogie face aux jeunes. Spécialisé en eschatologie, il enseigne la philosophie et la théologie sur internet dans « l'Institut Docteur Angélique » avec plus de 55 000 abonnés.
Les phénomène paranormaux et l'église
Apprendre à discerner l'origine des phénomènes paranormaux, voici une compétence essentielle qui doit être ouverte aux laïcs de l'Eglise catholique.
C'est même un commandement de saint Jean : "1 Jean 4, 1 Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu."

Description
A notre époque où le nombre de prêtres formés diminue en Occident, il est important de mettre cette compétence parmi les laïcs, en se servant des 2000 ans d'expérience des saints et Docteurs de l'Eglise.
 
Tel est l'objet de ce guide, à l'école de saint Thomas d'Aquin et du Concile Vatican II.
Il aborde de front un à un les phénomènes paranormaux et donne les clefs du discernement : Cause naturelle ? Présence d'un esprit de l'Hadès ? Cause angélique ? Cause divine ?
LES PHENOMENES PARANORMAUX & L’EGLISE
Format 14,5 X 22 cm
312 pages
Livre broché : 18,90€

                    
Du même auteur
Armand DUMOUCH
Armand DUMOUCH
Armand DUMOUCH
Armand DUMOUCH
Les phénomènes paranormaux
Extrait
<
>
Créé par Rebeyl Communication-2020
04 27 44 11 92 ou 06 78 19 94 04
contact@mpluseditions.fr
5 place Puvis de Chavannes - 69000 LYON
Retourner au contenu